Bienvenue sur le site de Véronique Kerdranvat Bon Voyage au Pays de nos lointains Ancêtres
Bienvenue sur le site de Véronique KerdranvatBon Voyage au Pays de nos lointains  Ancêtres

Véronique Kerdranvat

    Passionnée depuis mon enfance par les civilisations disparues, la médiumnité, les thérapies ancestrales, je désire transmettre dans mes livres et mes conférences l'Enseignement que je reçois de mes guides spirituels, mes intuitions et mes expériences.

    Après avoit obtenu mon BTS Tourisme en 1988, je parcours le monde pendant des années à la rencontre des autochtones, des chamans, des guérisseurs. Photos et notes à l'appuie, j'ai pu, ainsi, proposer mes premiers diaporamas dans les maisons de retraite en 1992. Depuis j'ai été sollicitée par des associations ou encore Nurea TV, BTLV, Génération cité d'or, Inexpliqué, Sur les pas d'Hypatie, pour écrire des articles ou donner des conférences sur mes recherches concernant les points communs entre nos ancêtres Bretons et les anciennes civilisations dans le monde.

 

 

  •  Conseillère en fleurs de Bach, en élixirs floraux contemporains, en soins quantiques, je pratique, aussi,les thérapies anciennes comme la réflexologie et le magnétisme depuis plus de vingt ans.
  • Certifiée en 2004 par Fédération Française de Réflexologie
  •  Formée à la Technique de la Métamorphose par Gaston Saint-Pierre et à la sophrologie par le docteur Georges Bill.
  • J'organise depuis quelques années des sorties sur les sites sacrés de Bretagne afin de capter les énergies des mégalithes et des arbres. Voir dossier Bigoudens Tours

 

 

Pendant quarante cinq ans j'ai été amenée, au gré de mes voyages  physiques et spirituels, sur des sites exceptionnels tous témoins d'une civilisation disparue. Des villes fantômes m'ont délivré des informations concernant ces Terres sur lesquelles avaient vécu des Êtres d'une grande intelligence. Des peuples qui savaient se servir des énergies, de la télépathie, de la téléportation. Des peuples qui connaissaient les mathématiques, la géométrie, l'astronomie, l'art de la trépanation, ces peuples qui savaient déjà voyager dans l'espace. Ces connaissances communes à plusieurs peuples, éloignés les uns des autres, m'ont convaincue, de jour en jour, qu'ils avaient, sans aucun doute, les mêmes racines, les mêmes Ancêtres, une même Source.

 

 

Véronique Kerdranvat

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Kerdranvat Veronique Copyright Tous droits réservés