Bienvenue sur le site de Véronique Kerdranvat Bon Voyage au Pays de nos lointains Ancêtres
Bienvenue sur le site de Véronique KerdranvatBon Voyage au Pays de nos lointains  Ancêtres

Voyage au rythme du tambour

 

"Un chaman est une personne qui relie les deux mondes du visible et de l’invisible. Elle est guérisseuse et voyante. Elle n’a nul besoin de substances psychotropes pour réaliser des voyages hors du corps car elle peut y parvenir grâce au son du tambour dans un état méditatif. Les plantes telle l’ayahuasca sont généralement utilisées pour entrer en transe dans la plupart des tribus d’Amazonie mais ne sont pas nécessaires pour s’envoler dans une autre dimension. Le chaman proche des Esprits de la Nature détient la Connaissance des Anciens.

 

Ainsi, le voyage chamanique, à l'aide d'un tambour m'offrit de nouvelles révélations. Grâce à ces méditations rythmées, je pus connaître les secrets de nos origines et survoler les anciennes cités disparues.

Ces voyages permettaient un contact différent avec le monde des Esprits. Chaque sensation, chaque message avait pour but d'aider l'homme à grandir, à avancer, à élever sa Conscience. Les Esprits qui se manifestaient pouvaient être des maîtres spirituels ou des Êtres de Lumière qui souhaitaient enseigner une Vérité provenant de la Source. Cette Source Unique dont toute la Création était issue.

Il existait plusieurs moyens pour accéder à ces Mondes invisibles. Les Amérindiens utilisaient le tambour tandis que les Aborigènes voyageaient au gré du son du didgeridoo, et les Tibétains faisaient sonner des bols cuivrés. Ces vibrations sonores permettaient de se rendre dans les trois Mondes. Celui d'en bas pour fusionner avec les Esprits de nos animaux de pouvoir, ou de nos Ancêtres, celui du milieu, pour rencontrer les Esprits des végétaux et des minéraux, et celui d'en haut, pour s’élever grâce aux pures énergies spirituelles. Toutes les Connaissances étaient en chacun d’entre nous. Il suffisait de se connecter à la Source pour les reprogrammer." extrait de mon livre Les enseignements secrets v kerdranvat

Véronique Kerdranvat

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Kerdranvat Veronique Copyright Tous droits réservés