Bienvenue sur le site de Véronique Kerdranvat Bon Voyage au Pays de nos lointains Ancêtres
Bienvenue sur le site de Véronique KerdranvatBon Voyage au Pays de nos lointains  Ancêtres

Les Enseignements

...Comment aurais-je pu subodorer auparavant, ces civilisations antérieures, en n'ayant jamais entendu, ni vu, ni lu un ouvrage évoquant le sujet ?

Ces intuitions, ces vérités venaient forcément d'ailleurs ou de mon passé très lointain.

 

J'étais mise devant l'évidence que nous pouvions tous utiliser d'autres fréquences, voyager dans le futur comme dans le passé. Les physiciens le savent même s'ils n'en connaissent pas le mode d'emploi. Mais ils affirment clairement que c'est possible.

Tout n'est qu'une question de vibrations et de vitesse inversée.

 

Alors pourquoi tourner en dérision ce que certaines personnes, qui ne sont ni ingénieurs, ni scientifiques, expérimentent et ressentent au plus profond d'elles- mêmes ?

Pourquoi ne pas mettre en doute la parole d'un physicien qui vous révèle qu'il existe bien différents couloirs, des ''trous de vers'' qui pourraient vous conduire vers le passé ?

S'il ne possède pas de preuve, vous le croyez quand même car il est physicien. Mais si je vous dis qu'il existe bien des couloirs parallèles dans lesquels différentes histoires se déroulent, me croirez-vous ?

Et pourtant j'en suis convaincue car toute ma vie j'ai été amenée dans ces couloirs et il est bientôt l'heure que je vous y emmène.

J'ai pensé qu'il était important d'écrire ce livre afin, bien-sûr, de partager mes idées mais aussi de vous aider à y voir plus clair.

Si ces messages viennent de si loin, c'est qu'ils ont leur raison d'exister et d'être lus. Ils ne sont pas arrivés par hasard .

Il est essentiel de faire la différence entre ''illuminé'' et ésotérisme. Ce dernier « est un mot d'origine grecque qui dans l'antiquité désignait des enseignements réservés à un petit nombre d'initiés. Les mystères étaient ouverts à tous, hommes comme femmes, riches comme pauvres, hommes libres comme esclaves ».

Le mot ésotérisme signifie ''enseignement''. Loin d'être un cliché farfelu, marginal, ce concept peut faire peur à certains qui ne l'ont pas encore intégré et compris.

C'est pourquoi, cet ouvrage ésotérique a pour unique but de vous aider à progresser dans votre émancipation personnelle et spirituelle.

Il deviendra votre mode d'emploi pour rebondir et comprendre ce qu'est le vrai bonheur, votre vie sur Terre.

 

A partir de novembre 2011 et durant une année, j'ai capté ces messages et j'ai alors accepté d'écrire ce que je percevais. Presque tous les messages ont été écrits en dix minutes, c'est pourquoi j'ai jugé utile d'annoter leur date et heure.

Je m'asseyais dans un endroit calme, je me concentrais et invitais mon guide à délivrer son ensei-gnement. Quelques secondes plus tard, mon stylo gambadait et remplissait une feuille blanche.

Dix minutes s'étaient écoulées... extrait Fréquence Vérités v KERDRANVAT

 

 

18/01/12 12h15 12h25

 

 

Les Vérités sont parfois enfouies au plus profond de la Terre. Sous la pyramide d'Egypte, vous trouverez encore des objets insolites qui vous dévoileront les vérités sur votre planète, sur votre histoire.

 

Un crâne de cristal se trouve au troisième niveau sous la pyramide de Chéops. Certains chercheurs viennent d'ailleurs de découvrir une salle sous le sphinx dont la date d'origine les laisse perplexes. D'autres objets futuristes sont enfouis sous les pyramides d'Amérique Centrale et au Pérou, où de nombreux autres édifices ne sont pas encore défrichés. Tous sont témoins de civilisations bien antérieures aux peuples Incas, Aztèques ou Mayas.

 

En Bretagne, des souterrains révéleront aussi des cités anté-diluviennes, des civilisations qui ont peuplé votre planète bien avant les dinosaures, et surtout bien avant que les chimpanzés ne se relèvent sur leurs deux pattes.

 

Comment des idées aussi incongrues peuvent-elles encore germer dans vos cerveaux ?

Réveillez-vous, soyez passionnés par cette vérité, par tous les trésors que vous avez en vous et qui ne demandent qu'à être exploités !!!

Faites confiance à ceux qui ont déjà franchi la cinquième dimension... v kerdranvat

 

 

<<

11/01/12 09h15 09h25

Tournez-vous vers les pyramides, les cristaux et les mégalithes qui vous orienteront vers les sources d'énergie sur Terre.

 

Les lieux énergétiques sont souvent sources de guérison, car la puissance de l'énergie qui s'en dégage peut débloquer chez vous des nœuds qui entravent un des méridiens ou couloir d'énergie.

Cette énergie devrait jaillir, de la Terre au Ciel et du Ciel à la Terre, à travers vos douze grands méridiens et différents nadis. Ainsi, vous seriez tous en bonne santé. C'est la rencontre et l'équilibre de ces ondes telluriques et cosmiques qui donnent la vie.

Ces vibrations sont plus puissantes à certains endroits de la planète et ont déjà été repérées depuis très longtemps.

 

Ces lieux sacrés, souvent lieux de guérison, ont été choisis bien avant l'ère des Chrétiens. Ils étaient déjà connus par les grands Sages de votre planète, il y a des milliers d'années.

Nos ancêtres ont érigé des menhirs afin de retrouver ces lieux et surtout pour capter l'énergie cosmique telles des antennes.

Ensuite, ces emplacements ont été récupérés par les Chrétiens afin d'y construire des chapelles, des églises, des cathédrales. Ces hauts-lieux sacrés étaient déjà vénérés depuis des lustres.

Dans des pays, comme l'Egypte et le Mexique, les pyramides ont aussi été construites sur des terres qui dégageaient de très fortes énergies.

Plus l'édifice était imposant, plus l'endroit offrait de puissantes énergies. Ainsi, des pyramides de différentes tailles ont été retrouvées en Amérique du sud, à Java, en Indonésie. En Chine et au Tibet, des centaines de pyramides vous seront, bientôt, révélées...

 

Et, encore, plus près de chez vous en Alsace sur le Mont Donon se dresse un temple romain à l'endroit même où se trouvait à l'origine une pyramide.

En effet, beaucoup de vestiges plus anciens ont été détruits, mais il en reste encore certains, moins visités, où vous pouvez vous imprégner de ces énergies pures.

 

 

Promenez-vous dans vos campagnes, voyez ces croix en granit qui se dressent ici et là, ce sont tous des endroits où la Terre fait ressortir ses essences avec des vibrations plus fortes et qui « miraculeusement » permettent de vous ressourcer.

vkerdranvat

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Kerdranvat Veronique Copyright Tous droits réservés