Bienvenue sur le site de Véronique Kerdranvat Bon Voyage au Pays de nos lointains Ancêtres
Bienvenue sur le site de Véronique KerdranvatBon Voyage au Pays de nos lointains  Ancêtres

Apparitions d'ovni

 

 

C'est aussi, à Trévérien, en Ille et Vilaine, que je vécus la plus extraordinaire de mes expériences ufologiques.

Le 11 octobre 2010, aux alentours de 20h30, confortablement installée, je m'apprêtais à regarder un film sur Arte, avec Serge Gainsbourg et Catherine Deneuve. Je m'en souviens très bien car j'avais hâte de le voir mais ce fut un tout autre scénario auquel j'assistai, ce soir-là.

J'étais assise sur le canapé, entourée de mes deux filles, qui n'allaient pas tarder à se coucher. Mon ex-conjoint était assis près de mon aînée. La cadette, alors, âgée de huit ans, était bien calée, à ma droite, la tête à la hauteur de mon coude : détail très important sans lequel nous n'aurions pas été témoins de cet événement. Alors que le film venait à peine de commencer, elle me montra du doigt la porte fenêtre près de la télévision. Les volets n'étaient pas encore fermés et à l'extérieur il faisait déjà nuit noire. Ma fille intriguée m'interrogea  :

- Maman, tu as vu ? Il y a un avion qui ne bouge pas ?

-Tu es certaine ? Je ne vois rien.

-Regarde, baisse-toi ! Ça fait longtemps qu'il est là...

Je me mis à sa hauteur et j'aperçus, en effet, un objet lumineux, au nord, dans le ciel.

 

Curieux, nous nous levâmes, pour regarder à travers la vitre et, nous réalisâmes que nous étions face à un OVNI. Je rassurai les enfants car je n'avais plus peur, bien au contraire. Le vaisseau était de forme arrondie, immense et des lumières jaunes, rouges et bleues clignotaient tout autour. Il ne bougeait pas et restait en position statique, à une centaine de mètres, au-dessus du jardin.

 

Nous étions fascinés, hypnotisés. Nous demandâmes aux enfants d'aller se coucher et renonçâmes au film pour observer cet incroyable phénomène. Dans le jardin, je fixai l'engin et j'essayai de communiquer. Je les interrogeai par la pensée :

- Que voulez-vous ?

La question resta sans réponse. Nous restâmes, ainsi, dans l'expectative, durant près d’une heure. Au moment où je me décidai à appeler les gendarmes, trois petits vaisseaux triangulaires arrivèrent par la droite, de l'est et se positionnèrent à la gauche du grand vaisseau circulaire. Ils restèrent alignés, face au grand OVNI, plusieurs minutes, comme s'ils parlementaient. Mon ami, ahuri, s'exclama :

- Waow ! Nous sommes en plein Star Wars !

Après cinq minutes environ, le grand vaisseau remonta, par paliers, assez doucement, à la verticale, pour se confondre ensuite avec les étoiles. Les trois autres petits OVNI triangulaires accélérèrent à une vitesse phénoménale et zigzaguèrent vers l'ouest pour disparaître en deux secondes. Nous restâmes regarder par la fenêtre, fascinés par ce qui venait de se passer et nous allâmes nous coucher. Le lendemain, nous en parlâmes aux voisins mais personne n'avait rien remarqué.

 

Après des recherches sur le web, je trouvai, quelques mois plus tard, un article qui informait que le 13 octobre 2010, des milliers de personnes témoignaient avoir vu des objets circulaires au-dessus de New York. Et, en écrivant ce livre je me suis demandé :

  • Mais au fait ? Comment s'intitulait le film que j'allais regarder ce soir-là ?

J'eus la chair de poule en me souvenant du titre car il s'agissait du film : '' Je vous aime''...

 

Je compris, plus tard, qu'il existait différentes races d'extra-terrestres, ceux qui cherchaient à faire des expériences et ceux qui souhaitaient nous protéger.

 

Pendant plusieurs nuits, je repérai une étoile, différente des autres, aux couleurs bleus, jaunes et rouges, qui scintillait très haut dans le ciel clair. Je pus, alors constater grâce à mes jumelles que les lumières clignotaient très vite comme si elles tournaient autour de l'étoile. Elles me rappelaient mon mystérieux vaisseau. J'en parlai au conférencier du planétarium de Rennes qui n'avait rien remarqué et ne put, malheureusement, répondre à mes attentes. Il m'arrivait, les mois suivants, d'y prêter attention et d'observer la même étoile. Pendant un an, à partir de novembre 2011, je fus, tous les jours, contactée. Je reçus, en effet, des messages en channeling, retranscrits dans mon livre Fréquence Vérités. Puis, l'étoile disparut pendant presque deux ans. Pouvait-il y avoir un lien entre cette étrange étoile et mes messages extra-terrestres ?

 

Le 16 juillet 2014, pour la première fois, je pus observer un ovni en plein jour. Il faisait chaud et j'étais en pleine écriture sur un transat dans le jardin. Mon ami et les enfants se reposaient, près de moi, quand vers 16h00, nous entendîmes un coup brutal, comme une explosion. Je me rappelais avoir entendu à la radio qu'un tremblement de terre de 4.5 sur l'échelle de Richter avait eu lieu près de Dinan, trois jours auparavant. Dans le ciel d'un bleu limpide, j'aperçus, quelques minutes plus tard, un objet blanc brillant,

Extrait les enseignements secrets v kerdranvat

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Kerdranvat Veronique Copyright Tous droits réservés