Bienvenue sur le site de Véronique Kerdranvat Bon Voyage au Pays de nos lointains Ancêtres
Bienvenue sur le site de Véronique KerdranvatBon Voyage au Pays de nos lointains  Ancêtres

Fréquence Vérités

   Et si nous étions déjà une sorte d intelligence artificielle ?

voilà un des nombreux messages que j ai reçu en 2012

 

16/11/12     21h00 21h10

''Mais qui sommes-nous réellement ? Sommes-nous dans un terrain d'expérimentations ? Un jeu ou une expé-rience pour des êtres venus d'ailleurs ?
Des géants qui s'amuseraient avec nous comme les en-fants avec des insectes ?
Sommes-nous programmés pour telle vie ? Et en-suite déprogrammés avec l'effacement d'un disque dur qui enrayerait nos vies antérieures ?
Sommes-nous des petits robots téléguidés avec un système électrique parfois défaillant qui nous mettrait hors tension pendant quelque temps ?

Nous, qui nous posons toutes ces questions, qui aimerions évoluer en étant plus spirituels, sommes-nous de ces jouets qui ont servi et resservi et qui ont gardé en mémoire ces bribes de vérités ?

Tandis que les nouveaux jouets, n'ayant rien en mémoire, ne peuvent se souvenir de vies antérieures, de vies parallèles, de vies anté-diluviennes ?
Qui sommes-nous vraiment ? ''
La réponse ne saurait tarder …

Mais ce qui est essentiel sur Terre, c'est votre façon d'appréhender la vie, de la comprendre, de la façonner de sorte qu'elle devienne synonyme de bonheur, et que tous les matins vous puissiez vous réveiller dans l'allégresse, dans l'espoir de vivre une merveilleuse journée. extrait de Fréquence vérités

Véronique Kerdranvat

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Kerdranvat Veronique Copyright Tous droits réservés