Bienvenue sur le site de Véronique Kerdranvat Bon Voyage au Pays de nos lointains Ancêtres
Bienvenue sur le site de Véronique KerdranvatBon Voyage au Pays de nos lointains  Ancêtres

Les îles Canaries

Pyramide de Güimar Tenerife Iles Canaries

Les îles Canaries situées au large de l’Afrique, dans l’océan Atlantique, avaient encore beaucoup de secrets à révéler. Colonisées par les Espagnols au XVème siècle, ces îles perdirent toute leur authenticité et leur essence spirituelle. Les habitants, le peuple des Guanches, héritiers d’un savoir ancestral, furent massacrés. Les survivants qui résistèrent à la conquête espagnole furent vendus comme esclaves ou forcés d’embrasser la religion catholique. Leur langue et leur culture sombrèrent dans l’oubli ainsi que leur héritage, si proche de toutes les anciennes civilisations disparues. Je fus touchée par le destin des Guanches qui ne me laissa pas indifférente.

Qui étaient-ils ? D’où venaient-ils ? Avaient-ils les mêmes racines que les Bretons ? Ces racines communes liées aux peuples du Nord ? De l’Oural ou de l’Atlantide ?

J’avais, en effet, rassemblé toutes les preuves qui réunissaient ces ancêtres ! J’avais retrouvé des constructions pyramidales, des crânes trépanés, des légendes de géants et la représentation de Sirius !

extrait Les Enseignements secrets v kerdranvat

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Kerdranvat Veronique Copyright Tous droits réservés