Bienvenue sur le site de Véronique Kerdranvat Bon Voyage au Pays de nos lointains Ancêtres
Bienvenue sur le site de Véronique KerdranvatBon Voyage au Pays de nos lointains  Ancêtres

L'homme de Marree et Thot

 Le géoglyphe de l homme de Marre  en Australie serait-il  la représentation du Dieu Thot le Dieu du Savoir comme je l'ai écrit ?

 

Il fut découvert le 26 Juin 1998, près du Mont Stuart. Visible du ciel, sur un plateau à Finnis Springs, à 60 km à l'ouest de la ville de Marree, dans le centre de l'Australie-Méridionale, il représente un homme très grand, chassant les oiseaux ou les wallabys, à l'aide d'un bâton à lancer. Le dessin occupe une impressionnante superficie de 15 km² . En l’observant de plus près, je réalisai qu’il représentait le Dieu Thot, le dieu égyptien détenteur de la Connaissance le Dieu du Savoir, de l'écriture. ( les enseignements secrets VKerdranvat)

Au centre de la constellation d'Orion on distingue 3 étoiles : Alnitak, Mintaka et Alnilam qu'on appelle aussi les 3 mages. Ces 3 étoiles rappellent les 3 pyramides d'Egypte, du Mexique mais aussi les fondations que j ai pu apercevoir dans le désert AUSTRALIEN grâce à google earth.

Lorsque mon guide m'a mis sous les yeux le shéma de Robin J.Cook représentant la constellation d'Orion et le personnage de Thot  surplombant le plateau de Giseh et ses trois pyramides, j'ai tout de suite fait le lien avec l'homme de Marree ! il est évident que ce géoglyphe date de très longtemps et prouve une civilisation ancienne en Australie. Je remercie mes guides pour cette découvertes ! vkerdranvat   plus d info dans Les enseignements secrets

 

 

 

 

 

 

 

Photos que j ai prise grâce à google earth près de la base militaire de Woomera . Ces lignes ressemblent aux lignes de Nazca

Véronique Kerdranvat

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Kerdranvat Veronique Copyright Tous droits réservés