Découverte que j ai faite en mars 2017 grâce à mon voyage chamanique et à google earth. Il s'agir de traces de pyramides et du baudier d'Orion en Australie
"...un peu plus à l'ouest, ressortaient, trois formes carrés qui avaient, certainement, été d'anciens édifices. Ces traces géométriques, dans le sol me faisaient, automatiquement, penser à celles des trois grandes pyramides d'Egypte, du Mexique et de Chine. Je balayais la région, en vue de trouver d'autres trésors quand, soudain, des lignes comme celles de Nazca m'interpellèrent. Des tranches oblongues et arrondies formaient des ailes ou d'anciennes structures monumentales. Passionnée, je continuais mes recherches et toujours dans la même zone se détachait du désert un énorme rectangle qui me laissait perplexe. Ce gigantesque quadrilatère ressemblait étrangement au baudrier d'Orion. C'était une évidence ! Une grande mégapole avait vu le jour, ici même. Que c'était-il passé ? Une guerre nucléaire ? Un impact avec un astéroïde ? Toute la région avait été anéantie, brûlée, irradiée. extrait de mon livre Le voyage vers Sirius, Les Enseignements Des Anciens Véronique Kerdranvat
La distance entre le vortex de Bugarach et ce site australien est le nombre d'or 16190 kms
La distance entre ce site australien et les îles Bimini au large de Cuba où des vestiges engloutis pourraient être
l 'Atlantide est de 16180 kms (recherche vkerdranvat)
De nombreuses légendes racontaient que le peuple Aborigène était né du déluge qui détruisit le monde d’avant. Certains racontaient la légende d’un serpent géant qui se jeta à la mer et provoqua d’énormes inondations. Un « serpent arc-en-ciel » serait descendu sur Terre depuis la traînée de la Voie Lactée. Cet énorme serpent serait encore vivant au fond des eaux australiennes.
En me servant de google earth, je découvris d'autres traces géométriques, dans le sol, plus à l'ouest... Ces fondations carrés me faisaient, automatiquement, penser à celles des trois grandes pyramides d'Egypte, du Mexique et de Chine. Un peu à l'écart, un grand rectangle à l'image de la constellation d'Orion figurait dans le sol."
vk extrait de mon livre Les enseignements secrets
(...) Non seulement, en Australie, des légendes évoquaient des êtres venus du Ciel, mais plusieurs peintures rupestres représentaient, aussi, la Création du Monde. En effet, les Wondjina, ces peintures ressemblant à des cosmonautes, étaient des figures mythologiques, représentant les Esprits des nuages et de la pluie, à l'origine du Monde. Les Wondjinas auraient été engendrés par Ungund, le serpent arc en ciel, pour perpétuer cette race.