Bienvenue sur le site de Véronique Kerdranvat Bon Voyage au Pays de nos lointains Ancêtres
Bienvenue sur le site de Véronique KerdranvatBon Voyage au Pays de nos lointains  Ancêtres

Les Monts sacrés

Le Mont Shasta Californie USA

 

 

Les monts Shasta et Albert, ainsi que le noyau du Pays maya au cœur des Amériques, constituent un triangle énergétique d’amplification pour l’Amérique du Nord. Ce triangle est relié également aux montagnes andines du Chili et du Pérou, à l’île de Pâques et à Hawaï.

Ce double volcan s’élance sur plus de 4300 mètres dans un environnement de pouvoir naturel qui bénéficie des plus pures énergies telluriques et de nombreux portails stellaires. Théâtre de phénomènes inexpliqués depuis des temps immémoriaux, le mont Shasta demeure un lieu extrêmement convoité qui attire des personnes de tous les coins du monde et de toutes les confessions. Son champ magnétique et la double spirale de son vortex énergétique pulsent à une haute fréquence, créant une sorte d’aura envoûtante autour de la montagne sacrée. C’est un haut lieu spirituel et chamanique qui recèle de multiples trésors et nous offre sa sagesse ancestrale aux empreintes de la Lémurie. Le mont Shasta est une véritable bibliothèque vivante. Il est vénéré par tous les autochtones du secteur qui affirment que le site est protégé par les Gardiens de la Terre et le cœur de la montagne habité par le Grand Esprit. Partir à la rencontre de cette enceinte vibratoire s’avère être un moment teinté de magie, de beauté et de mystère. On y pénètre comme dans le plus beau temple naturel sur terre.

Peu importe le site où le pèlerin se trouve à Shasta, il reconnaît la force qui émane des lieux et la magie des ciels étoilés. Les sources limpides, les immenses chutes, les lacs glaciers en altitude, les cavernes et les rochers majestueux sont tous de puissants réservoirs d’ions négatifs et d’infimes particules lumineuses de prana qui revitalisent les cellules et libèrent l’esprit. L’eau des cascades qui dévale des glaciers de Shasta a un effet dynamisant sur les corps et l’ensemble de la structure énergétique. Certaines sources, puissamment énergétiques et purificatrices, sont considérées parmi les plus bénéfiques au monde, selon les observations de l’éminent docteur Masaru Emoto. Il existe également un important réseau souterrain de tubes de lave sur plusieurs kilomètres ainsi que des grottes impressionnantes qui se révèlent des lieux privilégiés de renaissance dans le ventre de la Mère Terre.

La qualité vibratoire et les puissantes émanations du mont Shasta plongent le pèlerin au cœur du Sacré et l’invitent à la guérison, à la transformation et à l’union. Son rayonnement est capté à des kilomètres de distance. Comme tous les sites sacrés de la planète, ce grand réservoir d’énergie favorise des moments d’ouverture de conscience, des éclairages, des révélations et des éclairs d’inspiration divine.

L Côté

 


 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Kerdranvat Veronique Copyright Tous droits réservés