Bienvenue sur le site de Véronique Kerdranvat Bon Voyage au Pays de nos lointains Ancêtres
Bienvenue sur le site de Véronique KerdranvatBon Voyage au Pays de nos lointains  Ancêtres

Les grottes de Pluton

"Mon guide me souffla :’’ Tu es près du Mont Shatsa, au nord de la Californie.’’ Je savais que ce grand volcan, célèbre pour être une base d'ovni, fascinait les ufologues. La légende disait que des êtres intra-terrestres s’y cachaient depuis très longtemps. Mais, sans savoir pourquoi, je ne m’y étais jamais intéressée. J’en compris la raison quand mon aigle continua vers le nord, en m’expliquant :

- C'est à vingt kilomètres, au nord du Mont Shatsa que se trouve la véritable base souterraine. Dans cette plaine désertique, directement en ligne droite se trouve un autre Mont vers lequel tu dois diriger tes recherches.

Je fus alors déconnectée très rapidement, sans plus d’informations. Le son du tambour diminuait autour de moi et je me retrouvai à nouveau, dans le cercle avec mes amis.

 

Mais de quel Mont, mon aigle voulait-il parler ? Aidée de google earth, je visionnai la région, le soir-même. Sur l'écran de mon ordinateur, s’élevaient, au nord-est, deux monts de chaque côté du lac Médecine. Il devait y avoir de belles sources d’énergie par ici !

Mon intuition me dirigea vers Little Glass Mountain. En effet, un peu plus loin, apparaissait la grotte Valentine. Mais j’abandonnai cette idée en me rappelant qu’il fallait que je me positionne sur une ligne droite de vingt kilomètres au nord. Je fis tourner ma souris dans cette direction et le Mont Sheep Rock se dressa devant mes yeux. Il s’élevait à 1738 mètres, exactement, dans l’alignement au nord du Mont Shatsa. Et, légèrement à gauche, je lus Pluto Caves que je traduisis immédiatement pas les grottes de Pluton. Je ressentis que je devais lancer mes recherches dans ces entrailles de la Terre." extrait les enseignements secrets vk

"Pluto Cave, (la grotte de Pluton), située au nord du mont Shasta, a été occupée et utilisée par les Amérindiens tout au long de l'ère préhistorique. Après la ruée vers l'or, la grotte a été utilisée pour les initiations et les rituels des sociétés secrètes. Aujourd'hui, la spirale de Pluton est considérée par le spiritualiste moderne comme une entrée dans la Terre intérieure, où les aliens vivent sous terre dans une ville secrète.’’

Et savez-vous à quelle distance elles sont situées du Mont Shatsa ? A 20 kilomètres ! Rêve ailé était trop fort !

Une autre légende racontait : ... "

extrait Les enseignements secrets vk

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Kerdranvat Veronique Copyright Tous droits réservés